S1, E2: Pour apprendre la vérité sur son mari, Georgia collabore avec son ami Emmanuel. Ensemble, ils remontent une piste menant à un certain Pieter Bello. De son côté, Beatrix apprend avec stupeur comment Ariel a perdu la vue.