S1 E4: Pour City Electric, le chantier à Napaskiak est à l'arrêt. Matt Kruger manque de faire passer son camion à travers la glace. De leur côté, l'équipe de EPC est sur Kodiak Island pour un autre chantier lorsqu'ils rencontrent un problème avec un camion.