S2 E7: Sandy entraîne Bob dans une multitudes d'activités avant son hibernation. Bob se cache et Sandy recrute tous les habitants de la ville pour le retrouver. Bob et Patrick empruntent un ballon de baudruche qui éclate et doivent réparer les dommages.