Première Partie - Cinq Policiers
S1 E1: Les agents Hector Berrellez et Kiki Camarena ont grandi proches de la frontière entre les États-Unis et le Mexique avant de devenir policiers. Ils ont été recrutés par la DEA dans les années 1970.