The Last Narc
En 1985, l'agent de la DEA Enrique Kiki Camarena est enlevé, torturé et assassiné par des barons de la drogue mexicains. L'agent spécial Hector Berrellez révèle la vérité sur la conspiration qui se cache derrière le meurtre de Camarena.
Première Partie - Cinq Policiers
Les agents Hector Berrellez et Kiki Camarena ont grandi proches de la frontière entre les États-Unis et le Mexique avant de devenir policiers. Ils ont été recrutés par la DEA dans les années 1970.
Interrogés séparément par la DEA, trois anciens gardes du corps du cartel de Guadalajara présents lors de l'enlèvement, la torture et le meurtre de Kiki se confient. Des dignitaires de l'armée et du gouvernement mexicain étaient présents.
Hector découvre que Max Gómez, le Cubain qui a interrogé Kiki, est l'agent de la CIA Félix Rodríguez. Les anciens gardes du corps du cartel révèlent à Hector que Félix avait obtenu des armes et de l'argent de la part d'Ernesto Fonseca.