Hiver Cruel
Quatre enfants sont enlevés et assassinés dans la banlieue de Detroit. Après plus de 30 ans, les familles des quatre enfants assassinés et l'auteur J. Reuben Appelman sont déterminés à retrouver le tueur d'enfants du comté d'Oakland.
Le détective Cory Williams, de Detroit, se joint à la recherche du tueur d'enfants du comté d'Oakland. Un survivant réexamine une usine de pornographie située sur North Fox Island, dans le lac Michigan.