De nouvelles preuves font surface dans l'enlèvement et le meurtre d'environ 30 enfants et jeunes adultes Afro-Américains, survenus à la fin des années 1970 et au début des années 1980 à Atlanta.
Quand l'avocat de Wayne Williams prétend que les crimes d'Atlanta sont liés au Ku Klux Klan, l'affaire paraît rebondir.