Wrong Man
Evaristo Salas: La lettre
À 16 ans, Evaristo Salas a été emprisonné pour un crime qu'il nie avoir commis. 20 ans plus tard, une équipe d'experts cherche à déterminer si Evaristo a été rattrapé par la justice ou victime du système.
Evaristo Salas: L'indicateur
Les enquêteurs Todd et Kennedy rencontrent l'inspecteur chargé de l'affaire Salas, qui raconte comment Evaristo est devenu un suspect. Mais lorsque l'indicateur se met à parler, c'est un choc pour toute l'équipe.
Les experts de "Condamné à tort" réexaminent l'affaire Christopher Tapp, avec l'aide d'un détective privé de l'Idaho. L'homme inculpé du meurtre atroce d'Angie Dodge à Idaho Falls affirme avoir été piégé par la police et contraint à des aveux.