Leavenworth
Chapitre un, soldats
L’ex-lieutenant, Lorance purge une peine de 19 ans pour homicide dans la prison de l’armée américaine – Leavenworth. Ce chapitre définit l’incident en Afghanistan qui a changé des vies.