Justice à Nashville
Teresa porte plainte contre John. Caleb est encore arrêté. Un jeune risque 25 ans. Tristan apprend son sort. Keith voit les images de son arrestation.
Diamond commence sa peine de 25 ans alors que Katie demande la liberté conditionnelle. La vie des femmes en prison est montrée. Katie parle de son addiction.
Antonio est relâché. Katie se fait berner. Tra'Meisha veut son transfert. Un prévenu n'a pas vu son avocat depuis des années. Une femme accouche.