Free Meek
Cette série chronique de la vie du rappeur Meek Mill, basé à Philadelphie, depuis son ascension dans le monde de la musique jusqu'à son incarcération et sa sortie de prison.
Les deux Amériques
La star du hip-hop Meek Mill achète une arme à feu pour sa protection personnelle, ce qui conduit à une rencontre dangereuse avec les forces de l'ordre et à un sombre voyage dans le système de justice pénale de Philadelphie.
Le Piège
Meek passe sa première nuit en prison après avoir été roué de coups après son arrestation. Une fois libéré et en attente de jugement, il passe son temps dans le studio d'enregistrement à créer de la musique nouvelle.
Les allégations d'une demande bizarre de la juge Brinkley lors d'une audience de probation ont alimenté les spéculations des partisans de Meek selon lesquelles elle porte un intérêt inhabituellement personnel à l'affaire.
Papi, le fils de Meek, a besoin de son père. Des enquêteurs privés que l'équipe de défense a engagés pour enquêter sur le juge portent leur attention sur l'affaire originale de Meek et reviennent sur les événements de janvier 2007.