Les deux Amériques
S1, E1: La star du hip-hop Meek Mill achète une arme à feu pour sa protection personnelle, ce qui conduit à une rencontre dangereuse avec les forces de l'ordre et à un sombre voyage dans le système de justice pénale de Philadelphie.