Pourri-delphie
S1, E4: Papi, le fils de Meek, a besoin de son père. Des enquêteurs privés que l'équipe de défense a engagés pour enquêter sur le juge portent leur attention sur l'affaire originale de Meek et reviennent sur les événements de janvier 2007.