Les West Menphis Three : un scandale judiciaire
A Notorious Crime
Bob Ruff examine de près les failles de l'enquête afin d'orienter ses recherches à partir de preuves. Par la suite, Bob rencontre un expert en empreinte génétique pour discuter d'une nouvelle technologie qui pourrait faire avancer l'enquête.