Putting it all together
S1 E4: Mike rejoint Elfyn Evans lors du Wales Rally GB et co-pilote pour Elfyn lors des essais. Sous pression, Mike doit consolider tout ce qu’il a appris concernant les instructions à communiquer au pilote.