Mike Chen's Co-driving School
Suivez le présentateur Mike Chen et découvrez le rôle de copilote de rallye. Encadré par le pilote Elfyn Evans et le copilote Daniel Barritt, Mike découvre les mathématiques qui se cachent derrière une communication efficace avec son pilote sur la piste.
Testing new skills
Mike est rejoint par Elfyn Evans pour tester ses nouvelles aptitudes au co-pilotage sur la route. D’abord à une allure tranquille, puis à une vitesse de rallye beaucoup plus exigeante et lors de laquelle il réalise que co-piloter est bien plus compliqué qu’il n’y parait.
Putting it all together
Mike rejoint Elfyn Evans lors du Wales Rally GB et co-pilote pour Elfyn lors des essais. Sous pression, Mike doit consolider tout ce qu’il a appris concernant les instructions à communiquer au pilote.
Mike s’installe au volant d’une voiture WRC avec un Elfyn Evans réticent comme co-pilote. Aucune raison pour que les choses se passent mal ! Elfyn donne quelques précieux conseils qui permettent un déroulement beaucoup plus fluide que prévu, et Mike passe un excellent moment.