Ultimate Gasly
Dans le troisième épisode de la série Ultimate Gasly, découvrez la combinaison du pilote de F1 Pierre Gasly sous toutes les coutures. Un concentré de haute-technologie où le poids et la résistance aux flammes des matériaux sont cruciaux.
L’enfance de l’art
Issu d’une famille amoureuse du sport auto, Pierre Gasly a toujours su qu’il voulait faire de la course le centre de sa vie. Ses parents savaient d’ailleurs qu’il serait un champion, et ils nous racontent pourquoi dans le cinquième épisode de la série Ultimate Gasly à regarder gratuitement sur Red Bull TV.