Going Straight Sideways
Bien qu’il ait grandi avec les sports automobiles, le journaliste spécialiste du WRC Mike Chen n’a jamais participé à un rallye. Ceci est sur le point de changer avec son nouveau défi : prendre part à l’un des rallyes les plus difficiles du circuit, le Wales Rally GB.
Licences and pace notes
Pour pouvoir participer au Wales Rally GB, Mike Chen doit obtenir sa licence sportive. Il rencontre ensuite son copilote, qui lui apprend à comprendre le roadbook avec un tout nouvel outil.
En Irlande, Mike Chen bénéficie d’une expérience en conditions réelles avec le pilote Citroën Craig Breen. Mike réalise qu’il ne suffit pas de se mettre au volant pour pouvoir participer à un rallye tel que le Wales Rally GB.
Le Wales Rally GB approchant à grands pas, Mike Chen s’offre quelques tours de piste au volant d’une McLaren 570S. Puis, arrive l’heure du seul et unique entraînement avec son copilote avant la grande course.
Alors qu’il n’a aucune expérience en rallye, Mike Chen participe à l’un des plus grands défis du WRC : le Wales Rally GB. Mike et son copilote Richard Millener survivront-ils à ces trois jours de compétition intense ?