Quelques jours à Vegas
S4 E6: Alec rend une visite surprise à Karen et lui révèle de grands changements dans sa vie. April et Marc s''opposent sur la façon d''élever Lucy, ce qui n''arrange pas leur relation. Joss et Harry sont invités à Las Vegas par le nouvel associé de Harry. Contre toute attente, Joss repousse le mariage qu''elle avait souhaité organiser à Las Vegas.