QU’EST-CE QU’ON MANGE POUR LE DÎNER?
S1 E6: La dernière ligne droite s'approche et tout le monde se prépare pour la finale décisive de la tournée. Hannah et son équipe prépareront du thon pour le traditionnel dîner de clôture et Matt White motive son équipe pour les compétitions finales.