Qu'on est bien chez soi
S2 E14: Ellie croyait son frère Garrison Southworth disparu. Il réapparaît au ranch accompagné d'une jeune femme. Garrison revendique la propriété du Ranch de Southfork. Jock et J.R. contre-attaquent.