Ramp Camp Adventures
S1 E2: Kickflips et kumbaya pour Scheckler et l’équipe du Plan B qui font escale à l’Element Skate Camp pour tout déchirer sur ce spot extérieur. Après quelques figures dans des skateparks et sur le \Mini-Mega Ramp,\, les garçons décident de se rafraîchir avec une session de sauts avec rampe dans le lac.