Sheckler Sessions
La vie de Ryan Sheckler se résume à faire du skate, voyager et s’amuser avec ses amis. Que ce soit pour réaliser sa prochaine vidéo de skate, participer à des compétitions ou contribuer à la communauté, les journées de Ryan sont tout sauf ennuyeuses.
Zumiez Couch Tour
C’est l’heure de la démo pour le skateur Ryan Sheckler et l’équipe Plan B tandis qu’ils traversent Seattle et Portland, dans l’État de Washington, aux États-Unis, à l’occasion de la tournée Zumiez Couch. Après un trajet en bus riche en manigances, l’équipe s’échauffe avec une partie de SKATE.
Ramp Camp Adventures
Kickflips et kumbaya pour Scheckler et l’équipe du Plan B qui font escale à l’Element Skate Camp pour tout déchirer sur ce spot extérieur. Après quelques figures dans des skateparks et sur le \Mini-Mega Ramp,\, les garçons décident de se rafraîchir avec une session de sauts avec rampe dans le lac.
Les choses sérieuses commencent pour Ryan, qui se rend en Arizona pour participer à la troisième étape de la Street League. L’aîné des Sheckler est rejoint par ses partenaires du Plan B Torey Pudwill et Paul Rodriguez, et ils envoient du lourd pour accéder au podium.
Rob Dyrdek invite Ryan, Torey et P-Rod à la Fantasy Factory pour skater, traîner avec la présidente de l’UFC Dana White, et essayer de faire voler le chien de Ryan avec des ballons de baudruche. Puis ils prennent le direction de l’US Open avant de partir pour l’Europe avec l’équipe Etnies.
L’Allemagne accueille Ryan et l’équipe Etnies pour la première étape de leur tournée \Under Our Feet\. Les garçons envoient du lourd sur le Project Flora Park d’Hambourg, puis se rendent à Cologne où ils font un peu de street sur la KAP686 Plaza avant une démo.
Poursuivant leur tournée Etnies en Europe, Ryan et son équipe organisent une séance de dédicaces et une démonstration de skate sous la pluie en Autriche, avant de prendre un ferry pour Amsterdam pour y faire un peu de street, signer quelques autographes dans un magasin Etnies, et réaliser la dernière démo de la tournée.