Réconciliation
S5 E7: Nora rencontre Karl, un psy qui a aussi une émission à la radio. Kitty envisage de travailler avec Sarah mais suite à des révélations inconsidérées elles se disputent sérieusement au grand désespoir de Nora. Paige utilise sa compétition de joute oratoire pour tenter de réconcilier Kevin et Scotty. Holly retrouve petit à petit la mémoire et conseille à Justin d'oublier Rebecca et de vivre sa vie.