Relooking extrême
Le corps d'une femme est retrouvé flottant dans la piscine d'une clinique esthétique exclusive de l'île de Sainte-Marie. Cependant, l'Inspecteur Richard Poole ne peut croire qu'elle se serait préparé une tasse du thé le plus cher du monde, juste avant de se suicider.