Meurtres au paradis
Après la mort d'une jeune fille dans l'incendie survenu dans un couvent, Richard Poole mène l'enquête pour découvrir le coupable de ce crime.
Le corps d'une femme est retrouvé flottant dans la piscine d'une clinique esthétique exclusive de l'île de Sainte-Marie. Cependant, l'Inspecteur Richard Poole ne peut croire qu'elle se serait préparée une tasse du thé le plus cher du monde, juste avant de se suicider.
Après le meurtre d'une riche touriste anglaise dans une villa de luxe, l'inspecteur Richard Poole soupçonne d'abord le mari, puis la soeur de la victime.