Repose-toi sur moi
S3 E15: Simone et Alex répètent pour tenir tête à la nouvelle venue Amber lors de leur performance aux ASA. Le père de Noah, Bobby, fait son retour pour aider Noah à rester sobre et à se conduire en bon père.