Star
Star est une jeune femme déterminée qui a grandi orpheline. Elle retrouve sa sœur, Simone et sa meilleure amie sur Instagram, Alexandra. Ensemble, notre trio se rend à Atlanta dans l'espoir de devenir des superstars de la musique.
Carlotta persiste à connaître la vérité sur le passé de Simone et Star, tandis qu'un visage familier sollicite l'aide de Jahil. Pendant ce temps, Mlle Bruce prépare son équipe pour le Taylor Brothers Hair Show.
Star, Simone et Alex sont invitées à se produire lors d'un gala de bienfaisance prestigieux. Jahil désigne Alex comme chanteuse principale et encourage fortement Star à se débarrasser de Hunter.