Le Pacte
Carlotta persiste à connaître la vérité sur le passé de Simone et Star, tandis qu'un visage familier sollicite l'aide de Jahil. Pendant ce temps, Mlle Bruce prépare son équipe pour le Taylor Brothers Hair Show.