Retour providentiel
S2 E5: Des souvenirs douloureux du passé ressurgissent dans les Hamptons, Emily va devoir faire appel à Amanda pour découvrir ce qui est vraiment arrivé à sa mère. Ensemble, elles se servent d’un journal de David comme appât pour mettre Victoria au pied du mur mais le jeu s’avère dangereux.