Retrouvailles difficiles
S1 E1: Après la mort de sa femme et son fils pendant l'accouchement, le père de Claire, Jack McLeod, épouse Ruth Silverman et ont une fille, Tess. Vingt ans plus tard, à sa mort, ses filles héritent chacune de la moitié du Drover's Run.