Rien n'est terminé
S4 E5: Il y a du changement dans l'air quand une nouvelle opportunité pour Alfred crée des tensions entre Ivy et Daisy. Isobel fait appel à la charité de Violet, mais la tâche est ardue, tandis que Branson envisage un nouvel avenir pour lui et la petite Sybbie.