Rock'n Roll Attitude
S2 E12: Chuck doit protéger Tyler Martin, une rock star anglaise qui fait la promo de son nouvel album au Buy More et qui annonce que dans certains CD se trouvent des entrées pour son prochain concert qui sera filmé en 3-D. Chuck a un flash et se fait passer pour un agent de sécurité engagé par sa maison de disque.