Deux promotions s'offrent à Chuck: devenir assistant manager chez Buy More, et parallèlement, il doit aider Sarah et John à démasquer un dangereux trafiquant prénommé la Ciudad…comme première mission.
Chuck identifie instantanément Mei-Ling, grâce à ses nouvelles facultés, un agent secret chinois venue délivrer son frère des griffes de la mafia chinoise. Chez Buy More, Morgan doit sortir vainqueur d'une compétition des ventes pour sceller son avenir dans l'entreprise. Chuck découvre alors qu’être un agent secret n'est pas une sinécure...