S1 E19: A force d’être entouré de filles, Lincoln a peur de trop leur ressembler. Alors pour se prouver qu’il est un vrai mec, il part faire du camping sauvage avec Clyde. / Lincoln et Clyde ont un objectif en tête: avoir des invitations pour l’anniversaire de Chandler. Ils sont prêts à céder aux caprices de leur camarade qui tarde à leur donner les invitations promises...