Russell Peters : En exil
S1 E1: Russell Peters embarque son spectacle à l'humour culturel sur la terre de ses ancêtres, Bombay, en Inde, pour une soirée aussi instructive que divertissante. Avec cette réflexion sur ses propres origines immigrées, Peters prouve qu'il est plus qu'un Indien parmi 1,3 milliard.