S1 E10: Le Dr Glassman estime que Shaun a besoin d'un peu plus de soutien dans sa vie personnelle et suggère qu'il voit un thérapeute. Cependant, Shaun est déterminé à lui montrer qu'il peut se débrouiller tout seul.