Un homme fort et puissant
S4 E4: Comme Coburn le presse pour qu'il annonce ses intentions, Bill met sa famille en scène pour annoncer sa candidature. Après avoir survécu à un raid des services de l'immigration visant des immigrés clandestins travaillant à Home Plus, Bill n'a pas autant de chance lorsqu'un audit révèle des divergences en matière d'assurance causées par ses multiples femmes. Pour protéger son secret et sauver sa candidature, il finit par demander à Don de se sacrifier et avance son annonce de trois jours. J.J. approche Alby avec une solution partielle pour s'occuper de Nicki, l'intrigante brebis égarée. Lois et Frank ont une frayeur à la frontière, mais réussissent à récupérer une nouvelle livraison d'oiseaux, mais Jodean sabote le rêve de profits du couple. Sarah a un avant-goût de maternité, mais avec l'enfant d'une autre. Alby est tourmenté par le Roman qui est en lui et déchiré par ce qu'il estime être une trahison de Dale. Troublé par la révélation surprenante de Tancy concernant Margene et Ben, Bill décide qu'un changement d'air serait ce qu'il y a de mieux pour son fils aîné.