Les châteaux de sable / Gary a une nouvelle coquille
Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer décident de s'affronter, à l'occasion d'un concours de château de sable. Pendant ce temps, Gary a absolument besoin d'une nouvelle coquille.