Sang frais
S3 E1: Alors que Joe Carroll attend son exécution dans le couloir de la mort et qu'on ne trouve plus trace de son réseau, ce premier épisode de la troisième saison nous présente un Ryan Hardy qui a laissé derrière lui les sinistres événements de son passé. Mais cette paix toute neuve vole en éclat quand une série de mises en scène d'une sauvagerie révoltante menace de rouvrir de vieilles blessures. Ryan et son équipe se voient forcés de démêler une intrigue d'une violence perverse avant qu'elle ne les détruise tous. Ils sont confrontés à la terrifiante vérité : Joe Carroll n'était que le début.