Following
Lorsqu'un tueur en série s'évade de la prison, il ramène Ryan Hardy, un ex-agent du FBI, sur le terrain pour lui montrer son oeuvre : il utilise les réseaux sociaux afin de créer un réseau de meurtriers qui vont tourmenter la police et continuer à répandre son message.