Séduction et tentations
S3 E4: Joss pousse Harry à s'engager trop vite. Un malentendu entre Karen et Vivian renforce leur amitié et elles deviennent de plus en plus intime. Blair, le beau directeur de Lucy, donne à April quelques conseils d'éducation parentale lors d'une randonnée. Calista se laisse à nouveau séduire par Luca, mais alors qu'elle baisse sa garde, elle comprend qu'il veut la manipuler.