Sexe, mensonges et vidéo
S2 E2: Les élèves du lycée découvrent avec horreur qu'une caméra de surveillance a été placée face au sanctuaire. Pour couronner le tout, on a volé l'enregistrement et la vidéo risque de faire le buzz sur Internet. Jenna est paniquée à l'idée que Jake apprenne sa relation passée avec Matty en même temps que le reste du lycée.