Awkward
Après la soirée chez Lissa, Jenna se demande s'il elle ne devrait pas faire une M.A.P. Matty a embrassé Michelle à la fête, mais n'est pas atteint de conjonctivite comme tous ceux qui étaient dans le jacuzzi. Sadie arbore elle aussi une magnifique oeil tout rouge. Mais Tamara est persuadée que c'est du maquillage. Elle va se charger de la démasquer...