Daria
Daria Morgendorffer s'efforce tant bien que mal de ne pas se faire remarquer au lycée Lawndale, au milieu d'une masse de lycéens et pom-pom girls superficiels. Heureusement, Jane est là pour l'aider à rester saine d'esprit.
Sortie scolaire au centre commercial dans le cadre d'un cours d'économie. Daria est consternée de voir autant de gens, jusqu'à ce qu'elle surprenne Quinn qui n'est pas censée être là.
Une agence de mannequins investit le lycée à la recherche de nouveaux modèles. Quinn et Brittany nourrissent de grands espoirs, à la consternation de Daria et Jane.