Faking It
Les meilleures amies Karma et Amy deviennent populaires du jour au lendemain en se faisant passer - à la suite d'un quiproquo - pour un couple de lesbiennes. Elles décident de maintenir la ruse quand elles sont nommées pour les "Homecoming Queens".
Shane vient en aide à Amy pour savoir si elle préfère les filles ou les garçons. Liam, quant à lui, donne un coup de main au camion de jus des parents de Karma pendant qu'il est garé à l'école.
Le week-end entre filles qu'Amy et Karma ont organisé ensemble est interrompu par la douche nuptiale de Farrah. Pendant ce temps, Liam décide de demander de l'aide auprès de Shane.
Après quelques tentatives de persuasion, Amy accepte de faire un ménage à trois avec Liam et Karma. Pendant ce temps, Shane devient le partenaire de dance de Lauren le temps d'une compétition.