C'est compliqué
Lorsqu'une jeune artiste en devenir est contrainte d'intégrer l'équipe d'athlétisme de son lycée, elle choisit de voir ça comme une opportunité de draguer la fille sur laquelle elle craque depuis toujours. Cependant, contre toute attente, elle tombe sous le charme d'une de ses coéquipières et découvre ce qu'est le véritable amour.