Sex Nerd
Avery Hansen-White n'est pas du genre à se lancer dans un domaine dans lequel elle n'excelle pas. Ainsi, lorsque son petit ami de longue distance laisse entendre qu'il veut faire passer leur relation au niveau supérieur, elle entreprend d'apprendre à maîtriser sa sexualité, en employant son plus vieil ami, Larson, comme sujet de test.