Beavis et Butt-Head
Beavis et Butt-Head sont deux adolescents fans de rock et heavy metal qui vivent à Highland, au Texas. Leur quotidien, visiblement sans aucune surveillance parentale, démontre leur manque d'intelligence et leurs obsessions.