Beavis & Butt-Head
L'escape room / Le précieux élu
Beavis et Butt-Head essaient de trouver la sortie d'une escape room, mais ils finissent par se retrouver enfermés dans des toilettes. Beavis rencontre son plus grand héros : le Feu.
Emboîtés / Les apiculteurs
Beavis et Butt-Head se retrouvent piégés dans une boîte en carton alors qu'ils tentent de se cacher dans leur lycée. Beavis et Butt-Head tentent de récolter du miel dans un nid de guêpes.
Beavis et Butt-Head se retrouvent coincés sur le toit du fondateur de MySpace Tom Anderson. Beavis et Butt-Head partent en radeau sur un fleuve et finissent par se perdre en haute-mer.
Des ratons laveurs volent les nachos de Beavis et Butt-Head, qui décident de les prendre en chasse. Beavis confond un étranger avec Butt-Head et celui-ci s'avère particulièrement collant.
Butt-Head suit un traitement pour son agressivité et devient trop gentil. Beavis et Butt-Head quarantenaires manquent d'argent pour acheter de la bière, alors Beavis doit trouver un emploi.
Beavis et Butt-Head mettent des lunettes de soleil en pensant qu'il s'agit de casques VR. Beavis et Butt-Head se retrouvent enfermés dehors et détruisent leur maison en essayant d'y entrer.